Le jeudi 05 décembre 2019, a eu lieu au sein du Lycée de la Jeunesse, une conférence sur le leadership et l’engagement social en milieu scolaire organisé par la Fondation Adama Abdoulaye TOURÉ pour la Science et l’Éducation.

Cette conférence qui s’inscrit dans le cadre des activités de la Fondation Adama Abdoulaye TOURE, avait pour objet d’enseigner et inspirer des compétences en leadership, mais aussi d’encourager la participation des élèves et étudiant(e)s à la vie communautaire. Elle a regroupé une centaine d’élèves de différents établissements: Lycée de la Jeunesse, Lycée Privé Élisa et le Cours Privé Marie-Curie.

Elle a donné lieu à des échanges fructueux entre des acteurs du changement et les futurs leaders de communauté.

Encourageons le leadership et l’engagement social en milieu scolaire!

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!