Sur invitation du Directeur de Univers Turquoise, une agence de conseil en communication de droit Burkinabé, le Lycée a pris part a l’UO1-JKZ, a travers les élèves de la classe de 1ère D et une partie des membres du bureau du comité des élèves , au lancement d’un projet dénommé YOUTH-LED-POTENTIAL. Celui ci est un espace d’accompagnement, de formation, de coaching et de mentorat des jeunes entrepreneurs. C’était l’occasion pour nos élèves de rencontrer des succès connus du monde des affaires, de profiter du cadre de réseautage que ce projet leur offre pour soumettre pour ceux d’entre eux qui le désiraient, leurs projets a la critique, recevoir des orientations, tisser des relations et rencontrer de potentiels investisseurs nationaux et internationaux.

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!